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IT Support - 1st & 2nd Level H/F

IT Support - 1st & 2nd Level H/F

Informatique / télécommunications
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-010160
  • Partager:

Détails

  • Région Genève (canton)
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Nous vous proposons d'intervenir au sein d'une entreprise dans le secteur industriel en qualité de :

IT Support - 1st & 2nd Level

Description de la mission

Votre mission :

Traiter les demandes et incidents des utilisateurs, correspondants informatique et responsables d'applications (80% du temps) au travers de l'outil GLPI
Contrôler en permanence l'état du réseau au moyen d'outil de supervision et appliquer les actions correctives
Assurer une grande vigilance et une totale mise en sécurité des serveurs et données
Maintenir en ordre de marche les différents éléments constituant le Système d'Information
Répondre aux demandes de support des Correspondants Informatiques et des Responsables d'Application,
Ecrire et maintenir les procédures
Participer aux travaux de maintenance des différents éléments du réseau tels que les mises à jour logiciel et mises à jour de sécurité des serveurs et PC et mises en conformité (Windows, linux, Vmware, Cloud privé Nutanix, Antivirus, WSUS etc…)
Gérer les systèmes de fichiers partagés (DFS…) en attribuant les bons droits aux bonnes utilisations en fonction des réels besoins
Assurer la création des comptes utilisateurs avec la gestion des droits d'accès aux données et aux applications
Configurer le matériel réseau actifs (switches, bornes wifi, serveurs…)
Gérer la flotte de téléphonie mobile via l'outil WorkspaceOne
Assurer le contrôle et le maintien en opération des systèmes de sauvegarde et de restauration des données.






    Profil attendu

    Profil recherché :

    • Formation : minimum 3 ans d'expériences dans le domaine des Systèmes et Réseaux et Maintenance.
    • Certification CCNA est un plus

    Vous possédez :
    • de réelles qualités relationnelles, le sens du service, de la communication et de la persuasion,
    • une forte capacité d'écoute et d'organisation
    • une forte capacité à cerner les attentes des utilisateurs
    • des compétences de formateur
    • des qualités d'autonomie et de sang-froid pour réagir rapidement aux différents incidents liés au réseau,
    • une culture d'entrepreneur pour intégrer une équipe responsable de son P&L.

    Vos compétences techniques :

    -
    Windows Serveur et Active Directory, VmWare, Configuration réseau Wifi et LAN, linux, Antivirus Cylance, Zimbra
    -
    Compétences complémentaires : être logique et rigoureux dans le traitement des interventions sur le SI être respectueux des procédures et règles établies par la direction.
    -
    Enfin, l'obtention des certifications Windows /Cisco/Nutanix/Fortinet serait fortement appréciée et un plus.
    -
    La maîtrise du français et de l'anglais courant (lu, parlé, écrit) est indispensable dans le contexte international dans lequel le candidat va devoir évoluer.

    Cadre contractuel :

    -
    Poste à 100% basé à Genève 
    -
    Contrat de travail à durée indéterminée
    -
    Frontalier (permis G) accepté avec une résidence à moins de 50 km du lieu de travail
    -
    A pourvoir immédiatement 


      Intéressé(e) par ce challenge ? Je vous invite à postuler


      Informations

      • Référence INT-010160
      • Publié le 29 mars 2021
      • ConsultantCindy PEREIRA