Retour

Technicien Support IT N1 H/F

Technicien Support IT N1 H/F

Informatique / télécommunications
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-011651
  • Partager:

Détails

  • Région Fribourg
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Dans le cadre du remplacement temporaire d'un collaborateur, notre client sur Fribourg cherche à renforcer son équipe IT avec un(e):
Technicien de Support 1er Niveau (H/F)

Description de la mission

  • Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support
  • Effectuer un support à distance et sur site client
  • Résoudre des interventions hardware/software/périphériques/mobiles
  • Gérer les accès utilisateurs avec l'Active Directory ou les problèmes emails Outlook/Exchange
  • S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
  • Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures en vigueur
  • Escalader les interventions vers le niveau supérieur si nécessaire
  • Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
  • Se comporter en ambassadeur de l'entreprise
  • Documenter son intervention
  • Informer le client selon les processus projets/contrats définis
  • Communiquer et rendre compte à sa hiérarchie


Profil attendu

  • Formation CFC en filière technique IT au minimum
  • Expérience dans la réalisation d'intervention, de dépannage sur matériels, logiciels, OS et réseaux locaux.
  • Maîtrise des outils de ticketing tout en respectant des SLAs.
  • Orienté(e) service client, bon relationnel et aisance pour communiquer.
  • Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
  • Vous parlez couramment Français et Anglais
Durée du mandat : 2 mois

Taux d'activité : 100%


Si intéressé(e), n'hésitez surtout pas à postuler !

Informations

  • Référence INT-011651
  • Publié le 19 avril 2021
  • ConsultantCindy PEREIRA