Retour

Technicien Informatique H/F

Technicien Informatique H/F

Informatique / télécommunications
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-015588
  • Partager:

Détails

  • Région Genève
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Pour le compte de l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un technicien support niveau 1 et 2 qui souhaiterait s'investir sur le long terme, participer a un nombre élevé de projets comme remettre a jour l'ensemble des procédures et de la documentation, tout en assurant le support auprès d'une centaine d'utilisateurs :

Description de la mission

Rédiger des manuels personnalisés et mettre à jour les procédures et la documentation
Assurer le support 1er niveau
des utilisateurs du parc PC, Workstations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs multifonction et divers périphériques.
Assurer le support 1er niveau des postes et périphériques dédiés en liaison avec le Support Applicatif et du système téléphonie
Installer, gérer et dépanner des logiciels et installer et assurer le support des postes et logiciels CAO, PAO
Dépanner et suivre des incidents avec les fournisseurs et assurer une maintenance évolutive
Veiller à la bonne utilisation des systèmes et au respect des directives de sécurité, des normes et standards définis


Profil attendu

CFC Informaticien ou équivalent
Première expérience souhaitée dans un poste similaire
Bonnes connaissances Windows, MS Office, dépannage PC, connaissances réseau TCP/IP
Français, Anglais technique.
Capacité à travailler en équipe, avoir le sens du service et un gout pour la résolution de problèmes
Autonome, flexible, capacité à gérer le stress et à travailler sur des horaires variables

Informations

  • Référence INT-015588
  • Publié le 7 octobre 2021