Retour

Technicien de support niveau 2 H/F

Technicien de support niveau 2 H/F

Informatique / télécommunications
  • Temporaire - Temps partiel
  • Référence : INT-030318
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Temporaire - Temps partiel
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Dans le cadre de sa forte croissance de ses activités, notre client, société d'envergure internationale, spécialisé dans le secteur de la formation, recherche pour un poste permanent son ou sa futur/e :


Technicien IT - support niveau 2 (FR/ENG)

Description de la mission

  • Assurer le support IT de niveau 2 auprès d'utilisateurs internes et externes
  • Gérer les outils collaboratifs et de communication (Zoom, Teams..)
  • Maintenir et résoudre les pannes sur un ensemble variés de périphériques (écran, micro, caméra, tablettes, PC…)
  • Elaborer et implémenter des procédures et des guidelines
  • Gérer le parc selon les procédures en place (installations, configurations et déploiements)
  • Participer à des projets techniques


Profil attendu

  • Diplôme de Technicien Fédéral en Informatique ou formation jugée équivalente
  • 5 ans d'expérience dans le domaine de l'assistance et du support en informatique
  • Excellentes connaissances des environnements PC (certifications Microsoft et/ou ITIL un atout)
  • Bonnes connaissances et expérience Active Directory / GPO
  • Bonnes connaissances des solutions Zoom et Teams
  • Bonne maîtrise des installations audiovisuels

Intéressé(e) par ce challenge ?

N'hésitez pas à postuler 






Informations

  • Référence INT-030318
  • Publié le 9 juin 2022
  • ConsultantOlivier Ouhioun