Retour

Technicen de support IT N1/N2 H/F

Technicen de support IT N1/N2 H/F

Informatique / télécommunications
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-003764
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud (canton)
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Pour un de nos clients sur Lausanne, nous recherchons un(e)

Technicien(ne) de support IT N1/N2

Vous serez en charge du support technique de niveau 2 à 70% ainsi que du niveau 1 à hauteur des 30% restants, pour les utilisateurs sur site et distants.

Description de la mission

Vos responsabilités seront:
  • Analyse et la résolution des problèmes liés aux environnements de travail (PC, Mac, iPad, Android / iPhone).
  • Gestion des tickets utilisateurs avec Jira et Confluence
  • Surveillance des systèmes du type VMWare, serveurs Windows / Linux
  • Gestion des Applications Exchange, SharePoint, MSSQL, owncloud, Webex
  • Support sur la téléphonie Cisco et équipements réseau
  • Gestion des sauvegardes (Veeam)
  • Mise en service de nouveaux systèmes et assurer la maintenance régulière
  • Maintenance des salles de conférence et vous apporterez le support nécessaire aux utilisateurs
  • Rédaction de la documentation et le suivi des changements
  • Contact pour les fournisseurs de service et le suivi des commandes


Profil attendu

Votre profil:
  • Vous êtes en possession d'un CFC en informatique ou BsC en science informatique, avec des connaissances techniques solides des environnements cités ainsi que des protocoles réseau.
  • Vous bénéficiez d'une expérience dans le secteur IT et appréciez les contacts humains, le sens du service et le travail en équipe.
  • Sens du service et des priorités
  • Très bonne communication orale et écrite
  • Maitrise du Français, Anglais technique


Environnement technique:
  • Réseau/Téléphonie/Visio: Cisco, Aruba, Ubiquity, Webex
  • Microsoft : W7/W10, Windows Server, Exchange, Sharepoint, MSSQL
  • Système: Windows, Linux, VMware
  • Ticketing: Jira, Confluence
  • Sauvegarde: Veeam BackUp

Informations

  • Référence INT-003764
  • Publié le 6 novembre 2020
  • ConsultantCorentin CHAILLOUX