Details
-
Region Vaud - Région Lausannoise
Type of contract Temporaire - Temps plein
Sector of activity Informatique / télécommunications
Introduction
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Apple et Microsoft ?
Curieux et pédagogue, vous n'imaginez pas laisser un utilisateur sans solution ?
Cette opportunité est peut-être faite pour vous !
En effet, afin d'accompagner les utilisateurs pour l'utilisation du matériel informatique et des logiciels, nous recrutons pour notre client un :
Technicien Support IT H/F
maîtrisant des outils Apple et le système d'exploitation macOS
Description of the mission
- Assurer le support de proximité de niveau 1 et 2 sur le matériel informatique (postes de travail, tablettes et autres périphériques) ou lors de problèmes de connectivité
- Préparer et préconfigurer le matériel informatique avant sa mise en service sur site
- Assister et guider les utilisateurs sur l'utilisation du matériel Apple
- Contrôler et vérifier le bon fonctionnement des postes de travail, des tablettes et de tout périphérique ainsi que des applications, logiciels et configurations déployés
- Traiter les tickets et tenir les utilisateurs informés sur l'évolution de leurs demandes et incidents
- Procéder à un diagnostic complet et résoudre les pannes matérielles
- Rédiger et mettre à jour la documentation destinée aux utilisateurs
Required profile
- CFC d'informaticien-ne ou titre jugé équivalent
- Première expérience réussie en support IT ou dépannage de matériel informatique
- Connaissances des systèmes d'exploitation macOS, iPadOS, tvOS et des produits Microsoft 365
- Permis de conduire obligatoire et véhicule personnel : déplacements quotidiens dans les établissements de la région de Lausanne
- Certification-s Apple, Microsoft, ITIL (souhaitées)
- Contrat : Mission d'un an (renouvelable)
- Taux d'occupation 100%
Vous êtes en poste ou encore en études ?
N'hésitez pas à postuler, cette opportunité est disponible courant 2023 !
Information