- Region Vaud - Région Lausannoise
- Type of contract Temporaire - Temps plein
- Sector of activity Informatique / télécommunications
Introduction
Nous vous proposons de renforcer le service IT et d'assister les collaborateurs de notre client, un acteur majeur de l'aide et des soins à domicile dans le canton de Vaud, et d'évoluer en qualité de :
Technicien Support Helpdesk H/F
Description of the mission
- Saisir, traiter les incidents et les demandes en respectant les processus en vigueur
- Si nécessaire, transmettre l'incident au support 2ème niveau et s'assurer de la prise en charge par celui-ci de l'incident dans les délais négociés
- Conseiller les utilisateurs, partager les informations concernant les outils du domaine de l'informatique et domaine applicatif métier
- Gérer les relations avec les utilisateurs de l'informatique ainsi que les partenaires et assurer un service de qualité
- Piloter des mandats spécifiques
Required profile
- CFC d'informaticien ou diplôme jugé équivalent
- Formation complémentaire en gestion de projet un atout
- + 4 années d'expérience professionnelle dans une fonction de support
- Bonnes connaissances du fonctionnement d'un helpdesk (organisation, processus, etc.)
- Connaissances des normes ITIL, d'EasyVista et de la gestion des comptes dans l'AD
- Orientation clients et solutions
- Aisance rédactionnelle
- À l'aise avec la gestion des priorités et du stress
- Sens des responsabilités
En bref
- Contrat : Mission de 6 mois, possible internalisation chez le client
- Lieu de travail : Lausanne
- Rémunération proposée : entre 65k et 75k/an
- Date de prise poste idéale : dès que possible
Information
- Agency AROBASE - GENEVE
- Published on 26 January 2023