Ritorno

Offre d'emploi Technicien Helpdesk à Vaud - Région Lausannoise

Technicien Helpdesk H/F

Informatique / télécommunications
  • Temporaire - Temps plein
  • Riferimento : INT-039210
  • Condividi:

Dettagli

  • Regione Vaud - Région Lausannoise
  • Tipo di contratto Temporaire - Temps plein
  • Settore di attività Informatique / télécommunications

Introduzione

Nous vous proposons de renforcer le service IT et d'assister les collaborateurs de notre client, un acteur majeur de l'aide et des soins à domicile dans le canton de Vaud, et d'évoluer en qualité de :

Technicien Support Helpdesk H/F


Descrizione della missione

  • Saisir, traiter les incidents et les demandes en respectant les processus en vigueur
  • Si nécessaire, transmettre l'incident au support 2ème niveau et s'assurer de la prise en charge par celui-ci de l'incident dans les délais négociés
  • Conseiller les utilisateurs, partager les informations concernant les outils du domaine de l'informatique et domaine applicatif métier
  • Gérer les relations avec les utilisateurs de l'informatique ainsi que les partenaires et assurer un service de qualité
  • Piloter des mandats spécifiques


Profilo richiesto

  • CFC d'informaticien ou diplôme jugé équivalent
  • Formation complémentaire en gestion de projet un atout
  • + 4 années d'expérience professionnelle dans une fonction de support
  • Bonnes connaissances du fonctionnement d'un helpdesk (organisation, processus, etc.)
  • Connaissances des normes ITIL, d'EasyVista et de la gestion des comptes dans l'AD
  • Orientation clients et solutions
  • Aisance rédactionnelle
  • À l'aise avec la gestion des priorités et du stress
  • Sens des responsabilités

En bref

  • Contrat : Mission de 6 mois, possible internalisation chez le client
  • Lieu de travail : Lausanne
  • Rémunération proposée : entre 65k et 75k/an
  • Date de prise poste idéale : dès que possible



Informazioni

  • Agenzia AROBASE - GENEVE
  • Pubblicato su 26 gennaio 2023